Comment prendre de la masse musculaire de la bonne façon ?

Comment rédigé le 28/07/2014

Musculation : les premiers effets

Lorsque l'on commence à aller à la salle de sport régulièrement, rapidement on sent la différence. On commence à perdre un peu de graisse, à sentir ses muscles se tendre sous la peau et donc à voir les effets positifs de toute l'énergie que l'on dépensée. Rapidement on en arrive tout de même à ressentir le besoin de prendre un peu de masse musculaire, histoire que cela se voit un peu plus.

musculation

Prendre de la masse musculaire

Il existe différentes façons de développer la taille de ses muscles. Les body builders le savent, rien ne vaut la protéine dans ce cadre précis, pourtant on n'est pas toujours prêt à se nourrir quasi exclusivement d’œufs et de viandes. De plus cela n'est pas bon pour l'organisme, qui a bien d'autres besoins, en fibres et en vitamines par exemple. L'autre possibilité est de passer à ce que l'on appelle les weight gainers.

Les weight gainers

Les weight gainers, comme leur nom l'indique en anglais, servent à prendre du poids. Ce sont des compléments alimentaires qui permettent de prendre de la masse tout en respectant, pour certaines marques au moins, l'équilibre nutritionnel dont notre organisme a besoin. Attention car tous les produits ne sont pas au même niveau, certaines marques préférant baisser le prix de leur produits mais tout en gavant ceux-ci de glucose, quand d'autres plus onéreux sont plus recommandables du point de vue du respect de l'équilibre corporel.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment louer les matériels de bricolage ?
Comment choisir le meilleur spectacle pour enfants ?
Comment se déroule le nettoyage d'une hotte de restaurant ?
Comment trouver des informations de santé ?
Comment installer un certificat SSL ?
How, do you link me 2021 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié