Comment imprimer son calendrier de 2015 ?

Comment rédigé le 22/07/2014

Nous voilà déjà arrivé dans la deuxième moitié de 2014, il est temps de penser à la suite, notamment à l'impression de ce fameux calendrier A3 que vous accrochez chaque année dans votre bureau. Mais où trouver les modèles prêts à l'emploi ? Une seule adresse à conseiller : icalendrier.fr ! Rendez-vous sur la page des calendriers de 2015 et sélectionnez le modèle qu'il vous faut.

Pour une impression réussie

Ensuite, rien de plus simple : ouvrez l'image, le PDF (avec Acrobat Reader) ou le fichier Excel (sous MS Office ou Libre Office) et cliquez sur Fichier > Imprimer. Plusieurs options s'offrent à vous, notamment sur la qualité de l'impression. Libre à vous de choisir du brouillon ou du rapide, sachez qu'en noir et blanc une qualité basse ne pose généralement aucun problème. Faites un essai en brouillon + noir & blanc pour voir, vous serez peut-être surpris de la qualité du résultat final.

Les modèle de calendrier de iCalendrier passent très bien en format A3 ou même plus grand, à condition d'utiliser un fichier PDF ou Excel. N'hésitez pas vous faire plaisir, le résultat sera niquel ! Et quand vous rentrerez dans l'année 2015, pensez aux formats mensuels sur site qui sont pratiques pour les plannings par ex. Vous pouvez même imprimer les 12 maintenant et vous faire un cahier de rendez-vous pour 2015.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment dématérialiser votre courrier ?
Comment travailler en portage salarial ?
Comment décorer sa maison en toute simplicité ?
Comment trouver les meilleures idées déco du moment ?
Comment jouer aux dés quand on a qu’un iPhone ou un iPad ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié