Comment récupérer en douceur après une grossesse ?

Comment rédigé le 26/06/2014

Pour une jeune maman, la reprise du travail, les kilos difficiles à perdre ou les nuits toujours trop courtes peuvent être des facteurs de fatigue ou de baisse de régime. Les quelques semaines qui suivent l'accouchement peuvent s'avérer compliquées.

La cure de thalassothérapie post natale est alors un très moyen de souffler et de retrouver des forces et de l’énergie. Dans un environnement calme et serein, c'est l'occasion pour les jeunes mamans de se ressourcer et de commencer à travailler sur leur physique qui a quelque peu changé durant la grossesse.

Des soins pour maman et pour bébé

Thalasso pour mamanDécouvrez comment la gymnastique hypopressive, pratiquée par les kinésithérapeutes et les hydrothérapeutes, permet de rééduquer les parties de votre corps qui en ont le plus besoin. Apprenez, grâce aux conseils des professionnels, les bonnes pratiques pour vous et votre bébé.

Le programme post natal de la thalasso pour une jeune maman proposé par le centre Miramar Crouesty est très complet et comprend, pour une semaine de cure, pas moins de 21 soins pour la maman et 3 soins pour bébé.

En complément des soins prodigués, il est possible de profiter des autres espaces bien-être du centre comme les différents spa, la piscine ou le solarium.

Un séjour 4 étoiles face à la mer

Situé à l'entrée du Golfe du Morbihan, dans un environnement d'exception, l'établissement Miramar vous accueille toute l'année dans son complexe hôtelier 4 étoiles composé de 116 chambres et suites.

Les avis des curistes et des jeunes mamans sont unanimes sur la qualité du programme et sur le personnel du "navire" toujours aux petits soins. La remise en forme qu'il vous faut après la naissance de votre bébé.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment s’assurer de trouver le taux de crédit le plus bas du marché ?
Comment éviter le mal de mer ?
Comment passer des vacances hors du commun ?
Comment bien acheter un bien immobilier ?
Comment populariser une page sur le net ?
How, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié