Comment suivre un stage de pilotage en Ferrari ?

Comment rédigé le 06/06/2014

Un stage de pilotage auto, un cadeau d’enfer !

A la recherche du cadeau idéal pour votre meilleur ami, votre frère ou votre père, pensez au stage de pilotage. La société GT Drive, du haut de ses 30 ans d’ancienneté, met à votre disposition des professionnels de la conduite automobile et vous propose de vrais circuits pour vivre un vrai moment inoubliable.

Les divers stages de conduite

Grâce à GT Drive, vous pourrez suivre un vrai stage de conduite sportive. Ce spécialiste vous propose de vous essayer à la conduite sportive sur le véhicule de votre choix.

Entre amis ou seuls, des moniteurs diplômés vous encadreront au mieux pour que votre stage se déroule à merveille. Ils sont là pour vous enseigner l’art de la conduite sur circuit automobile.

Le parc automobile

Faites votre choix parmi les divers bolides : Porsche (Cayman, GT3), Ferrari, Lamborghini ou encore Audi et Nissan...

A bord de véhicules de rêves, vous pouvez aussi combiner plusieurs types de véhicules (stage multi-volants) ou vous concentrer sur un pilotage de type racing. C’est vous qui décidez !

Pourquoi ne pas essayer un stage de pilotage en Ferrari ?

Les divers circuits

Partout dans le sud-est de la France, faites le choix de votre circuit : au Castelet par exemple (83), à Nîmes et Alès (30), à Aix en Provence (13) ou à Magny-Cours (58).

Et si vous ne savez pas quel type de forfait choisir, optez pour l’achat d’un pack cadeau(www.gtdrive.com). En fonction de votre budget, laissez votre ami, mari ou père choisir la voiture qu’il souhaite piloter et définir lui-même le circuit de son choix.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment se déroule le nettoyage d'une hotte de restaurant ?
Comment faire connaitre son site Internet ?
Comment apprendre les bases du DIY ?
Comment devenir riche avec les options binaires ?
Comment découvrir une myriade de trucs et astuces pour la maison ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié