​Comment faire un bon burger ?

Comment rédigé le 07/03/2014

Faire ses burgers soi-même n’a rien de sorcier. Il suffit d’acheter du pain à burger, des steaks hachés, de la salade, des tomates, du fromage, des oignons, de la mayonnaise et du ketchup et le tour est quasiment joué !

Mais s’il y a bien une chose qu’on redoute en tant que parent, c’est d’entendre son fils ou sa fille nous dire que c’est meilleur dans les magasins Speed Burger ou dans une autre enseigne connue de fast-food !

Alors, si vous souhaitez être le meilleur cuisinier de burgers et ravir vos enfants (et vous-même), suivez ces quelques conseils !

Les petits détails qui font la différence

On dit souvent que ce sont les détails qui font la différence et c’est effectivement souvent le cas. Dans le cas de la préparation d’un burger, tout ou presque se joue dans la sélection des ingrédients. Commencez par aller acheter votre viande de bœuf chez le boucher.

Creusez l’intérieur de vos pains afin de ne pas avoir à tout écraser une fois le burger garni. Faites l’effort de faire votre propre ketchup et votre mayonnaise, cela n’est pas compliqué et vous remporterez de précieux points. Un vrai burger se fait avec du cheddar comme fromage.

Là encore, oubliez les sachets tout prêts et achetez-en chez votre fromager, il sera de meilleure qualité et offrira un meilleur goût au burger. Enfin, n’oubliez pas les oignons crus bien sûr !

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment créer un potager sur une terrasse ?
Comment dématérialiser votre courrier ?
Comment dénicher de bonnes adresses sur le web ?
Comment améliorer les conversions de votre site web ?
Comment repérer les événements culturels de votre région ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié