Comment devenir cadre en mission ?

Comment rédigé le 10/12/2013

De nombreux cadres ont des envies d’ailleurs après plusieurs années passées dans la même société. Plus que tout, c’est de liberté et d’autonomie dont ils ont envie. Dans ce contexte, il n’est pas facile de créer sa propre structure. Mais les pistes ne manquent pas.

Travailler en portage salarial

En effet, de nombreux cadres qui possèdent une bonne situation ont des craintes quant à créer une entreprise. Selon l’âge, le goût du risque laisse souvent la place à une réflexion qui ne laisse aucune place au hasard. Tout est mesuré, calculé et pondéré avant que le moindre décision ne soit pas prise.

Si vous êtes dans cette situation, pourquoi ne pas envisager de travailler en portage salarial ? Ce statut vous permet d’être totalement autonome dans votre travail quotidien et de bénéficier des mêmes avantages qu’un salarié. La différence réside dans le salaire que vous percevrez en fin de mois puisqu’il est calqué sur le montant de votre chiffre d’affaires pendant cette période.

Conserver une totale autonomie

L’un des avantages du portage salarial, c’est que vous pouvez conserver votre travail actuel tout en développant en parallèle votre nouvelle activité. Ainsi, vous ne prenez aucun risque et dans le cas où cette dernière ne serait pas lucrative, vous ne perdez pas votre salaire actuel.

Être un cadre en mission offre de nombreux avantages. Pour plus d’informations, toute l’équipe de Missions-Cadres se tient à votre disposition pour vous expliquer en détail le fonctionnement du portage salarial. Mais avant d’aller plus loin, voici une vidéo qui vous donnera un avant goût.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment acheter des chaussures de running au meilleur prix ?
Comment décorer sa maison avec des guirlandes extérieures ?
Comment se passe un spectacle de Cabaret ?
Comment trouver une montre correspondant à votre style ?
Comment trouver une aide pour gérer son comité d'entreprise ?
How, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié