Comment organiser un week-end en amoureux en Auvergne ?

Comment rédigé le 25/07/2013

Partir le temps d’un week-end, de nombreux couples en rêvent. Encore plus lorsqu’ils ont des enfants. Le besoin d’évasion est encore plus important. Pour un week-end original, l’Auvergne se prête merveilleusement bien à ce genre de virée.

L’auvergne, un endroit pour les amoureux

D’ailleurs l’Auvergne est une région qui peut se visiter à n’importe quel moment de l’année. Il y a toujours quelque chose à faire à la montagne afin de passer un séjour agréable et romantique.

Par exemple au printemps ou en été, la visite des volcans d’Auvergne vous permet de découvrir de sublimes paysages au coeur de la montagne. C’est le genre de promenade qui laisse des souvenirs impérissables pour le couple d’amoureux.

Eté ou hiver, l’Auvergne se visite à chaque saison

En hiver, vous pouvez privilégiez une escapade à Super Besse. C’est une station de ski qui offre de sympathiques pistes pour ceux qui apprécient les pentes enneigées. Vous pouvez même prévoir une sortie en skidoo ou à traîneau, histoire de vous changer les idées.

L’autre raison qui vous encourage à passer un week-end en amoureux en Auvergne, c’est que cette région regorge de merveilles gastronomiques. Un bon dîner aux chandelles après une journée chargée, il n’y a rien de tel pour recharger les batteries.

Pour que votre week-end se passe dans les meilleures conditions, privilégiez de réserver une chambre d’hôte de charme. Vous vous y sentirez comme chez vous, exception faite du cadre qui vous est proposé lorsque vous regardez le paysage par la fenêtre de votre chambre.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment découvrir une myriade de trucs et astuces pour la maison ?
Comment faire pour bien sécuriser sa maison ?
Comment choisir une jolie robe pull ?
Comment bien choisir une compagnie aérienne ?
Comment avoir un sourire de star ?
How, do you link me 2020 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié