Comment faire la promotion de son activité artistique ?

Comment rédigé le 19/07/2013

Avec quelques contrats d'animations et de spectacles à votre actif, vous avez encore tout de mal à vous imposer dans la branche d'activité du spectacle tellement la concurrence est dure.

Qui plus est, comme vous n'avez que quelques années d'expérience, vous ne faites pas du tout le poids face aux prestataires de services déjà expérimentés. Et pour ne pas arranger vos affaires, faire des publicités ou passer des annonces dans des magazines spécialisés est trop onéreux pour vous.

Vous disposez déjà d'un site internet ?

Figurez-vous que contrairement à ce que vous croyez, beaucoup de vos concurrents ont d'ores et déjà utilisé Internet comme moyen de publicité et de promotion. En effet, de nos jours comme tout se fait dorénavant sur la toile, il y a plus de chances d'augmenter le volume de sa clientèle en faisant de la prospection sur Internet.

Comment ça marche ?

La première étape est d'inscrire son site officiel sur un de ces annuaires spécialisés qui jouissent d'un très bon positionnement dans les moteurs de recherche, comme c'est le cas d'Artésine par exemple. Déjà en optant pour ce genre de site, vous évoluez avec des professionnels qui opèrent dans le même secteur d'activité que le vôtre. Échassiers, joueur d'orgue de Barbarie ou cracheur de feu... Qu'attendez-vous pour vous inscrire ?

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment bien choisir son animal domestique ?
​Comment faire un bon burger ?
Comment Otto-Office change de marque en France ?
Comment apprendre les différences de structures entre anglais et français ?
Comment se détendre après une grosse semaine de travail ?
How, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié