Comment bien choisir un modèle de montre de luxe ?

Comment rédigé le 12/07/2013

Pour marquer un évènement en particulier et pour faire plaisir aux êtres qui nous sont chers, les montres de luxe font d’excellents présents, et cela quelles que soient les circonstances. Comment s’assurer alors de choisir le bon modèle ?

Les Rolex

Il est vrai que cette manufacture horlogère suisse est souvent associée à la gent masculine. Pourtant, Rolex met également à la disposition de sa clientèle féminine un très large panel de montres, tout aussi prestigieuses les unes que les autres. Et si vous recherchez réellement à impressionner la personne, essayez donc de lui offrir un Rolex. Effet garanti.

Qui plus est, ce ne sont pas les choix qui manquent particulièrement pour celles qui affectionnent l’or et les pierres précieuses, dans toutes leurs déclinaisons. Parmi les grandes intemporelles pour ces ladies est la Rolex Datejust Lady 31 en or jaune et en or gris, avec son cadran décoré de diamant et de rubis.

Autrement, si la personne a une préférence pour les alliages or et aciers, offrez-lui la Yacht-Master.

Les Bernard Richards Manufacture

Sinon, si votre précédent cadeau était déjà une montre de fabrication suisse, il existe également d’autres manufactures horlogères non helvètes qui méritent également l’attention comme c’est le cas de la française B.R.M par exemple.

En effet, rien de tel qu’une montre entièrement d’origine française pour faire plaisir à ces messieurs, surtout les sportifs et les passionnés de course automobile.

Parmi les modèles phares de cette jeune marque de montre de luxe française sont : la SD-41-Gulf qui est une édition limitée à seulement 200 exemplaires, ainsi que la GP 44, le tout premier modèle de la marque.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment imprimer son calendrier de 2015 ?
Comment miser sur des options binaires ?
Comment gérer ses biens locatifs ?
Comment devenir chauffeur de taxi à Paris ?
Comment connaitre les technologies les plus populaires chez les séniors ?
How, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié