Comment passer une annonce immobilière gratuite ?

Comment rédigé le 13/06/2013

Quand on a un bien à vendre ou à louer (appartement, maison, studio, etc), on cherche souvent un moyen de faire connaître l’offre rapidement et si possible sans dépenser de l’argent.

Déposer l’offre au bon endroit

Dans notre démarche nous cherchons évidement un service qui va nous permettre de toucher un maximum d’utilisateurs ciblés. Le site web en question doit accueillir beaucoup de visiteurs qui sont à la recherche d’une annonce pour emménager dans un nouvel endroit.

C’est dans le but de satisfaire ce besoin que le service Oparticuliers.fr permet de laisser votre annonce de vente ou de location de votre logement gratuitement et toucher un maximum de monde (passez la votre en cliquant ici). Plusieurs options ont proposés si vous souhaitez un supplément de visibilité, sachant que la plate-forme comporte et comportera toujours une option de publication totalement gratuite.

Une visibilité sur internet

Pour générer rapidement des appels qui aboutiront à la conclusion de la transaction désirée, la visibilité sur le web de votre annonce immobilière est primordiale. Sur Oparticuliers, chaque annonce passée est transférée sur les plate-formes partenaires et diffusée sur les réseaux sociaux pour atteindre une audience toujours plus grande en un court laps de temps.

Personnalisez votre annonce !

Couleurs et thèmes d’annonces Et si votre annonce serait personnalisée au couleurs qui lui vont le mieux ? Une multitude de thèmes et de couleurs disponibles feront de votre proposition la plus convoitée de tout l’immobilier !

Le pack mini-site vous permet également d’avoir d’autres options comme un plan Google Maps pour montrer la position géographique de la demeure ainsi qu’une galerie photo et d’autres choix personnalisés à découvrir.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment envoyer des SMS en masse ?
Comment comparer les devis d'assurance automobile ?
Comment être sur de recruter le bon magicien ?
Comment s'y retrouver parmi tous les invités ?
Comment surprendre votre conjointe ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié