Comment bien choisir la litière de son chat ?

Comment rédigé le 15/12/2017

Les chats sont des animaux qui aiment la propreté, il leur est tout à fait naturel d'être propre. Ainsi, il vous est très facile de leur inculquer les règles de la propreté dans la maison.

Une litière adaptée

Si votre chat est en appartement, il lui est nécessaire de disposer d'une litière pour faire ses besoins. Mettez sa litière dans un coin facile d'accès, mais pas trop voyant non plus. Comme les humains ces boules de poils ont besoin d'avoir un peu d'intimité. La litière doit être également éloignée de sa nourriture. Pour connaître les différents trucs et astuces sur le bien-être des chats, n'hésitez pas à visiter le site Le Mag du Chat.

Les articles sont dédiés aux chats comme la façon de bien les éduquer, la nourriture qui convient pour chaque tranche d'âge ou encore les conduites à tenir à leur arriver dans la maison ainsi tous les points à prendre en compte pour leur santé. Si votre chat a grandi dans un autre foyer, dans les premiers jours, gardez la même litière et faites un changement progressif si vous souhaitez changer de marque. Les chats ont un odorat très sensible, évitez donc les litières trop parfumées au risque de provoquer de la répulsion chez eux. A l'achat, tenez toujours compte de la personnalité de votre chat et de ses habitudes.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment partir en vacances pour pas cher ?
Comment devenir un bon trader ?
Comment s’assurer de trouver le taux de crédit le plus bas du marché ?
Comment se retrouver entre passionnés d’architecture et de paysagisme ?
Comment installer un certificat SSL ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié