Comment s'en sortir quand on a mal au dos ?

Comment rédigé le 26/08/2015

Avoir mal au dos est devenue une situation courante pour nombre d'entre nous. Heureusement, de nombreux produits existent pour soulager les personnes concernées et prévenir les douleurs.

Plusieurs formes

Certains fanfaronnent et se moquent des autres jusqu'à ce que cela leur arrive. Eh oui, le mal de dos touche de plus en plus de personnes. Et quand vous avez été touché une fois, vous êtes concerné à vie.

Simple douleur, blocage ou maladie chronique, votre dos sait alors se rappeler à vous. Vous faites un effort inhabituel ou porter de lourdes charges et la douleur pointe. Vous adoptez de mauvaises positions et vous en ressentez immédiatement les effets indésirables. Il en est de même si vous restez trop longtemps assis en voiture ou au bureau.

Pour chaque activité, vous devrez tenir compte de l'effet sur cette partie de votre corps. Vous devrez faire les choses différemment voire ne plus en faire certaines. Il y a eu l'époque insouciante d'avant et il y a celle d'après, plus précautionneuse.

Des accessoires pour votre bien-être

Avec DosMalin, les produits sont adaptés aux différentes formes possibles du mal de dos. Certains agissent en prévention en vous aidant à prendre les bonnes positions. D'autres agissent en curation pour soulager les maux une fois ceux-ci survenus.

Les douleurs cervicales ou de la nuque ont une rubrique spécifique. Vous y trouverez les accessoires pour passer une bonne nuit réparatrice comme l'oreiller anatomique. Vous y prendrez aussi les colliers cervicaux pour maintenir votre cou et le garder au chaud.

Les douleurs dorsales seront évitées grâce à des sièges ergonomiques et des sur-sièges massants. Les appareils infrarouge relaxeront les muscles tendus par un massage vibrant et une douce chaleur. Ils permettent de cibler efficacement la zone concernée.

Les douleurs lombaires peuvent conduire à un blocage. Se baisser devient une vraie torture et la mobilité est réduite. Les gestes du quotidien se transforment en véritables défis. Une pince de préhension permet de ramasser les objets tombés. Une éponge à long manche flexible facilite la toilette.

Retrouvez les autres accessoires sur la boutique en ligne DosMalin.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment bien apprendre une langue ?
Comment choisir une jolie robe pull ?
Comment faire une décoration intérieure avec des meubles design ?
Comment suivre l'actualité de l'immobilier ? Sur quel site ?
Comment trouver un prestataire en région Centre
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié