Comment se détendre après une grosse semaine de travail ?

Comment rédigé le 28/05/2015

Le travail serait bon pour notre santé, selon une chanson d'un autre temps. Cela s'appliquerait d'ailleurs aux marseillais qui, si on leur pose la question, risquent d'en douter.

Le travail c'est...

salon

Pourtant si, effectivement il est préférable aujourd'hui d'avoir un emploi plutôt que de passer sa vie à en chercher un, ceux qui cumulent un agenda professionnel rempli et une vie de famille animée par les nouveaux rythmes scolaires et les grèves qui s'ensuivent le savent : il faut pouvoir souffler un peu.

Un tour à la mer ?

Or à quand on habite à Marseille, il existe un bon nombre de possibilités de prendre l'air, d'aller se promener dans le massif des Calanques et d'en avoir plein les yeux, ou tout simplement de se rendre à la plage pour dorer au soleil, faire quelques brasses et profiter du temps radieux. Mais il faut avoir envie de bouger et de marcher ou encore de se retrouver avec tous nos congénères et chercher une place pour sa serviette.

Une vrai détente

Reste donc une solution : aller s'en remettre à des mains expertes, celles d'une masseuse professionnelle. A Marseille l'endroit idéal pour cela se nomme à juste titre Un Cocon en ville. Salon de massage situé proche de l'hyper-centre, il propose différents types de massage, de la réflexologie plantaire au massage amma assis. On en ressort sans conteste tout-à-fait détendu !

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment être sur de recruter le bon magicien ?
Comment donner vie à ses envies en faisant soi-même ses travaux ?
Comment faire pousser des super citrouilles dans son jardin ?
Comment trouver des artistes spécialisés en musique festives ?
Comment gérer les véhicules prioritaires ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié