Comment ne jamais manquer de chaussettes ?

Comment rédigé le 28/04/2015

J'ai fait récemment un constat assez surprenant : il manque toujours une chaussette par-ci ou par-là. Parmi toutes les chaussettes que je lave, j'en trouve à la sortie de la machine, au moment de les étendre, toujours au moins une toute seule. Après avoir cherché partout, au fond de la machine, derrière elle ou bien encore dans le bac de linge sale, je constate à chaque fois que, à nouveau, je me retrouve avec des chaussettes solitaires.

Une solution : renouveler ses stocks

Bouquet de chaussettes

Comme j'en assez de me retrouver soit avec des chaussettes orphelines soit avec des paires dépareillées, j'ai décidé de systématiquement jeter à la poubelle les uniques après deux ou trois semaines, quand je suis sûr que la manquante a bel et bien -et de façon toujours aussi surprenante - disparu.

J'ai arrêté de me demander pourquoi ou comment cela est possible, pour me pencher sur une solution : racheter une paire pour une chaussette jetée. Habitant dans un village où il n'y a pas de commerce de vêtement, j'ai recherché une solution à distance.

Or le site chaussetteonline.com, en plus de correspondre à mes souhaits, propose en plus un, service assez rigolo : des abonnements et des bouquets de chaussettes (voir : chaussetteonline.com/shp/bouquets-chaussette) que l'on reçoit, après s'être abonné, une fois par mois pendant 6 ou 12 mois.

Avez-vous envie d'obtenir d'autres réponses sélectionnées au hasard ?

Comment rédiger une lettre de motivation pour un stage en 3ème ?
Comment trouver un appartement à Paris ?
Comment vendre son cheval sur internet ?
Comment travailler en portage salarial ?
Comment suivre l’actualité du Bio ?
How, do you link me 2018 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié